notre cocon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
discussions amicales
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
votez pour notre cocon
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Thalou
vos activités du jour Vote_lcapvos activités du jour Voting_barvos activités du jour Vote_rcap 
Bichette
vos activités du jour Vote_lcapvos activités du jour Voting_barvos activités du jour Vote_rcap 
Vanette
vos activités du jour Vote_lcapvos activités du jour Voting_barvos activités du jour Vote_rcap 
Tiboucalou
vos activités du jour Vote_lcapvos activités du jour Voting_barvos activités du jour Vote_rcap 
Kimera
vos activités du jour Vote_lcapvos activités du jour Voting_barvos activités du jour Vote_rcap 
fovette
vos activités du jour Vote_lcapvos activités du jour Voting_barvos activités du jour Vote_rcap 
Gipsy
vos activités du jour Vote_lcapvos activités du jour Voting_barvos activités du jour Vote_rcap 
Mim
vos activités du jour Vote_lcapvos activités du jour Voting_barvos activités du jour Vote_rcap 
punky
vos activités du jour Vote_lcapvos activités du jour Voting_barvos activités du jour Vote_rcap 
Reglisse
vos activités du jour Vote_lcapvos activités du jour Voting_barvos activités du jour Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 29 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cricri

Nos membres ont posté un total de 19487 messages dans 240 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
lecteur mp3

Découvrez Saint-Preux!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vos activités du jour

Aller en bas 
+2
Thalou
Vanette
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

vos activités du jour Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:49

Contente de te revoir aussi Thalou. Mes félicitations à Kélian pour sa ceinture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:40

Ce matin Lénaëlle n'est pas à l'école, elle à mal à une oreille et à la gorge et elle sembla fiévreuse…
En ce moment elle est au médecin avec Fred…
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

vos activités du jour Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:44

Aors Lénaëlle a quoi?
En ce moment tout le monde est malade. Moi j'ai le rhum mais ce n'est pas bien méchant.

Sinon Bichette m'a demandé de vous passer le bonjour à tous et regrette de ne pas pouvoir passer nous voir mais avec la maison elle n'a plus une minute à elle. La semaine prochaine ce sera encore pareil et je suppose que ça risque de durer encore quelques semaines. Sinon elle va bien.

Cette aprés midi je suis allée chez Alinéa car à Noël j'ai eu des bons d'achat. J'ai acheté pleins de bricoles dont j'avais besoin mais qui jusqu'à présent ne faisait pas parti de mes priorités. Alors j'en ai profité.
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:12

Lénaëlle à comme je le pensais une otite…
Nous aussi on est tous plus ou moins malade…
Fred à un début de sinusite, Kélian lui c'était la semaine dernière qu'il avait une otite et moi ça fait 15 jours que j'ai un rhume…
Mais bon rien de très grave…

J'imagine bien que Bichette doit être débordée si tu l'as fait lui de gros bisous de notre part…

Tu as bien raison de te faire plaisir, ça fait du bien de temps en temps…
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

vos activités du jour Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:44

Et bien moi je n'ai rien dormi de la nuit car mon rhume m'a empêché de respirer. J'aurai dû surélever mon oreillé. Ce soir je le fais. Aujourd'hui rien de trés palpitant. J'ai passé mon aprés midi sur l'ordi. Je commence a avoir du mal à bouger mes bras (ça m'apprendra à jouer aussi longtemps).
Soignes bien Anaëlle et fais lui de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:51

Ah ordi quand tu nous tiens… rire

Lénaëlle va mieux les antibiotiques commence à faire effet…

Moi rien fait de particulier aujourd'hui…
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:20

Dimanche nous sommes allé chez mes parents, il faisait beau du coup on à pu en profiter…
Hier j'ai pas pu passer car Fred à squatté l'ordi… rire
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

vos activités du jour Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:10

Je n'ai pas eu une minute hier pour passer. J'ai enfin pu me poser il était 20h30 mais à cette heure ci je ne suis jamais sur l'ordi, c'est l'heure de la télé. Le soir c'est la télé qui me détend le mieu.
Aujourd'hui c'est un peu plus calme mais il est déjà 17h et je n'ai pas eu le temps de passer avant. Et oui de temps en temps il faut s'occuper un peu de la maison même si j'ai une aide à domicile il reste toujours des choses à faire.
J'ai eu Bichette au téléphone. Elle ne fait que courrir entre son travail et les travaux de la maison. J'espère qu'elle va tenir le coup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:31

Oui des moments on à l'impression que les journées sont trop courtes…
Pour Bichette la connaissant elle va continuer à courir, elle ne peut s'empêcher…
elle n'arrive jamais à ralentir… rire
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

vos activités du jour Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:18

Thalou a écrit:
Oui des moments on à l'impression que les journées sont trop courtes…
Pour Bichette la connaissant elle va continuer à courir, elle ne peut s'empêcher…
elle n'arrive jamais à ralentir… rire

Je le sais mais elle peut craquer si elle va trop loin et elle en est bien consciente. Je l'ai eu ce matin au téléphone à 7h15, elle était déjà au boulot et comme je me suis levé une heure trop tôt (erreur de réveille. Il a pris une heure d'avance dans la nuit) et qu'elle venait de m'envoyer un mail, j'en ai profité pour l'appeler. Elle avait encore une journée super chargée. En tous cas les travaux de la maison avances bien, elle est contente et ne pensait pas avancer aussi bien.

Sinon cette aprés midi je vais essayer de me reposer un peu car mon rhum est passé en bronchite ce qui me fatigue. Jevais chez le médecin ce soir avant que ça dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:22

Au oui soigne toi bien Vanette ne laisse pas traîner…
Je suis contente pour Bichette si les travaux se passe bien…
Je sais qu'elle est débordé car l'autre jour je l'est appelé elle m'a dit je te rappelles et elle à pas eu le temps alors connaîssant Bichette et sa passion du téléphone tu imagines… rire rire
Aujourd'hui c'est la course…
Ce matin c'était dentiste pour Kélian et courses…
Et cet après-midi je les emmène au sport…
Alors je profites de quelques minutes de calme…
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

vos activités du jour Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:27

Et oui le mercredi c'est le jour des enfants. Ce jour là je n'appelle jamis ma cousine qui habite prés de chez moi parcequ'avec ses 4 enfants elle ne touche pas terre.
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:29

Oh oui j'imagine bien…

Allez je te laisse je vais les préparer…
@ + bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

vos activités du jour Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:32

Bisous Thalou, à +.
De toutes façon j'allais arrêter car je ne peux plus bouger ma main droite. Il faut que je la laisse se reposer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:44

repose toi bien bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

vos activités du jour Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:18

En fait je suis allée chez le médecin hier soir et il m'a dit que j'avais une trés grosse bronchite avec de l'asme. Il voulais me mettre en arrêt mais j'ai refusé.
Cette aprés midi je vais essayer de me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

vos activités du jour Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:20

Bon je tequitte Thalou parceque là je ne suis vraiment pas bien. Bisous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:21

Fait bien attention, faudrait pas que ça empire… bisous
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:21

A demain Vanette bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

vos activités du jour Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:30

Ma bronchite va un peu mieux. En tous cas j'ai du me calmer sur la cigarette.
Aujourd'hui vu le temps je n'ai pas envie de mettre le nez dehors. Ce matin je n'avais pas le choix car il fallait bien aller travailler mais cette aprés midi je ne bouge pas. Farniente.
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:06

Hier on à emmener la clio au garage car un roulement faisait du bruit mais surtout on avait un problème avec la colonne de direction…
Et là ça nous faisait un peu peur car si il fallait la changer ça risquait de coûter cher…
Résultat il faut bien changer la colonne de direction et là bonne surprise alors que l'on pensait en avoir pour au moins 1500€ c'était seulement 450€ (enfin c'est déjà pas mal)

Du coup on est content car il était hors de question de mettre plus de 1000€ dans les réparations…
Et on avait peur de devoir changer la voiture…
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:13

Ce matin Fred et Kélian sont parti en randonnée organisé par le boulot de Fred sur les traces des animaux…
Kélian avait envi de vomir un peu avant de partir mais il à quand même voulu y aller…
On pense que c'est parce que on l'à réveillé tôt…
J'espère que ça ira…

Du coup vu qu'ils ont fait un peu de bruit ça à réveillé Lénaëlle, du coup fini ma grasse matinée…
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

vos activités du jour Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:31

Thalou a écrit:
Hier on à emmener la clio au garage car un roulement faisait du bruit mais surtout on avait un problème avec la colonne de direction…
Et là ça nous faisait un peu peur car si il fallait la changer ça risquait de coûter cher…
Résultat il faut bien changer la colonne de direction et là bonne surprise alors que l'on pensait en avoir pour au moins 1500€ c'était seulement 450€ (enfin c'est déjà pas mal)

Du coup on est content car il était hors de question de mettre plus de 1000€ dans les réparations…
Et on avait peur de devoir changer la voiture…

Elle a quelle age ta Clio?
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

vos activités du jour Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:34

Thalou a écrit:
Ce matin Fred et Kélian sont parti en randonnée organisé par le boulot de Fred sur les traces des animaux…
Kélian avait envi de vomir un peu avant de partir mais il à quand même voulu y aller…
On pense que c'est parce que on l'à réveillé tôt…
J'espère que ça ira…

Du coup vu qu'ils ont fait un peu de bruit ça à réveillé Lénaëlle, du coup fini ma grasse matinée…

Je te rassure, je n'arrive pas à faire de grasse matinée non plus car j'ai 4 monstres qui sautent sur le lit vers 6h30 tous les matin. Alors en semaine ce n'est pas trop grâve car je me lève à 7h mais le week end et pendant les vacances c'esst dure-dure. Vivement cette été que je puisse leur laisser la porte ouverte pour qu'ils puissent rentrer et sortir à leur guise.
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:44

Ah oui tu m'étonnes… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos activités du jour Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos activités du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos activités du jour
» LE SAINT DU JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre cocon :: LE BAR DU COCON :: Vos activités du jour-
Sauter vers: