notre cocon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
discussions amicales
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
votez pour notre cocon
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Thalou
vos activités du jour - Page 2 Vote_lcapvos activités du jour - Page 2 Voting_barvos activités du jour - Page 2 Vote_rcap 
Bichette
vos activités du jour - Page 2 Vote_lcapvos activités du jour - Page 2 Voting_barvos activités du jour - Page 2 Vote_rcap 
Vanette
vos activités du jour - Page 2 Vote_lcapvos activités du jour - Page 2 Voting_barvos activités du jour - Page 2 Vote_rcap 
Tiboucalou
vos activités du jour - Page 2 Vote_lcapvos activités du jour - Page 2 Voting_barvos activités du jour - Page 2 Vote_rcap 
Kimera
vos activités du jour - Page 2 Vote_lcapvos activités du jour - Page 2 Voting_barvos activités du jour - Page 2 Vote_rcap 
fovette
vos activités du jour - Page 2 Vote_lcapvos activités du jour - Page 2 Voting_barvos activités du jour - Page 2 Vote_rcap 
Gipsy
vos activités du jour - Page 2 Vote_lcapvos activités du jour - Page 2 Voting_barvos activités du jour - Page 2 Vote_rcap 
Mim
vos activités du jour - Page 2 Vote_lcapvos activités du jour - Page 2 Voting_barvos activités du jour - Page 2 Vote_rcap 
punky
vos activités du jour - Page 2 Vote_lcapvos activités du jour - Page 2 Voting_barvos activités du jour - Page 2 Vote_rcap 
Reglisse
vos activités du jour - Page 2 Vote_lcapvos activités du jour - Page 2 Voting_barvos activités du jour - Page 2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 29 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cricri

Nos membres ont posté un total de 19487 messages dans 240 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
lecteur mp3

Découvrez Saint-Preux!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vos activités du jour

Aller en bas 
+2
Thalou
Vanette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

vos activités du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:03

Bon cette aprés midi je n'ai pas eu une minute à moi car j'étais tellement débordée au travail que j'en ai ramené à la maison et que j'ai travaillé toute l'aprés midi. A partir de demain j'ai mon cousin qui vient chez moi pour 15 jours. Il va falloir que je fasse à manger pour le soir. Et puis je risque d'avoir du mal à approcher mon ordi car lui ne sait pas vivre sans. Il faudra que je vienne tot sur le concon sinon j'aurai du mal. On vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:18

Vanette a écrit:
Thalou a écrit:
Hier on à emmener la clio au garage car un roulement faisait du bruit mais surtout on avait un problème avec la colonne de direction…
Et là ça nous faisait un peu peur car si il fallait la changer ça risquait de coûter cher…
Résultat il faut bien changer la colonne de direction et là bonne surprise alors que l'on pensait en avoir pour au moins 1500€ c'était seulement 450€ (enfin c'est déjà pas mal)

Du coup on est content car il était hors de question de mettre plus de 1000€ dans les réparations…
Et on avait peur de devoir changer la voiture…

Elle a quelle age ta Clio?

J'avais pas vu le post…
Elle est de 96
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:19

Vanette a écrit:
Bon cette aprés midi je n'ai pas eu une minute à moi car j'étais tellement débordée au travail que j'en ai ramené à la maison et que j'ai travaillé toute l'aprés midi. A partir de demain j'ai mon cousin qui vient chez moi pour 15 jours. Il va falloir que je fasse à manger pour le soir. Et puis je risque d'avoir du mal à approcher mon ordi car lui ne sait pas vivre sans. Il faudra que je vienne tot sur le concon sinon j'aurai du mal. On vera bien.

Ah ben oui faudras venir me faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:21

Aujourd'hui les enfants sont malade…
Kélian à une gastro depuis minuit il est couché sur le canapé, et il n'a rien mangé et Lénaëlle à une otite…
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

vos activités du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:41

C'est vraiment pas de chance Thalou. Moi ça va nettement mieux mais ça a été trés long à passer.
Cette a^résmidi j'aurai dû aller faire les courses mais avec le temps qu'il fait j'ai peur de ne pas pouvoir remonter chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:11

Kélian va lieux du côté gastro même si il n'a recommencé à manger qu'un petit peu depuis hier, il à déjà perdu 1,5Kg…
Mais ce matin j'ai du le remmener au médecin car maintenant il à une otite lui aussi… No No
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

vos activités du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:02

C'est vraiment une mauvaise pèriode pour tous ces microbes. J'espère que tes enfants vont vites se rétablir.
Hier je suis allée faire les course et aprés je suis alléechercher ma soeur au travail car elle n'avait pas de voiture et en rentrant j'ai fait à manger pour mon cousin. Tout ça m'a pris l'aprés midi et m'a empêché de te faire un petit coucou. Cette aprés midi c'est plus calme. Demain mon cousin ne travaille pas alors je ne sais pas si j'aurai le temps de passer sinon lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:09

Heureusement avec les antibiotiques ça va mieux et maintenant c'est moi qui regrette quand ils dormaient tout l'après-midi lol!
Mes beaux-parents arrivent demain et repartent lundi ou mardi avec les enfants…
Une semaine sans eux ça va me faire du bien…
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

vos activités du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:01

Profites bien de ta semaine sans enfant pour te ressoucer et te reposer. Est-ceque tu as le petit que tu gardes? ou est-ce de vrais vacances? Et ton Fred est-il en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:32

Non j'ai quand même le petit je ne l'aurais pas la semaine prochaine mais par contre j'aurais les enfants…
Fred lui n'à pas de vacances avant avril…
Mais bon je vais quand même en profiter, demain j'ai prévu d'aller faire les magasins vu que j'ai pas le petit…
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

vos activités du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:47

Profites en bien.
Hier j'en ai profité avec Bichette et aujourd'hui je suis allée voir une amie. Aprés midi tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:06

J'y suis allée ce matin…
Je suis allée dans un magasin d'encadrement et dans une mercerie…
La mercerie c'est parce que je me suis remis à fond dans le point de croix, (ça me détend et je suis plus zen) du coup je suis allée faire le plein de toile et de fils…
Et le magasin d'encadrement c'est parce que j'ai fait un tableau (point de croix) Winnie pour Kélian (il est fini depuis déjà 2 ans) et il est temps de le finir pour l'accrocher, il sera content quand il rentrera…
Cet après-midi je suis resté tranquille…
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

vos activités du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:27

J'adore le point de croix,je trouve ça super joli. Malheureusement je ne sais pas faire, il faudrait que j'achète un livre qui explique les techniques et que je m'y mette. En plus ça occuperait mes aprés midi. Surtout que j'aime bien les travaux manuels et que je suis patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:30

Tu sais c'est très simple à faire il suffit de faire des croix…
Je suis sûre que tu trouve des vidéo sur le net qui explique…
Le mieux pour commencer c'est d'utiliser de la toile aïda car les trou sont bien distinct…
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

vos activités du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:36

Je vais regarder ça, merci.
Je vais profiter du soleil et aller nettoyer un peu mon macif de fleurs. J'adore m'occuper de mes fleurs, mais j'y vais vite sinon mes fleurs passent à l'ombre et il fera trop frais.

A Demain
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:37

A demain Vanette… bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

vos activités du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:22

Hier je n'ai pas eu le temps de passer mais je vois que je ne suis pas la seule.
Aujourd'hui farniente. Je vais lézarder devant ma télé et mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:52

Ben tu vois moi non plus…
Ce week-end on est descendu chez mes beaux-parents chercher les enfants…
Ca à été court faire l'aller retour en deux jours…
On serait bien resté plus longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

vos activités du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:02

Je comprend.
Hier j'ai fait les courses car mon cousin mange comme un ogre et ujourd'hui je me repose car je suis trés fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:35

Demain j'avais prévu d'aller chez mes parents mais ma maman à prévu des examens du coup je n'y vais pas…
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

vos activités du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:11

Hier pour en finir je suis allée a carrefour car ils avaient reçu des pièces que j'avais commandé et en revenant je me suis arrêté chez une voisine.
Aujourd'hui je ne bouge pas. Je me repose.
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:05

Moi pareil je reste ici…
J'ai une pile de repassage à faire mais pas envie, enfin va quand même falloir que je m'y mette…
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

vos activités du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:59

Hier je suis allée faire un peu les magasins dans la zone industrielle avec ma cousine, mais j'ai été raisonnable. Aujourd'hui pas grand chose. J'attend mon cousin qui doit venir chercher ses affaires car il repart aujourd'hui. Ca fait 15 joursqu'il est chez moi. C'était sympa d'avoir de la compagnie mais je ne suis pas mécontante de retrouver le calme à partir de ce soir. Mes chats aussi vont être contants car ils n'apprécientpas trop quand il y a quelqu'un chez moi à tel point qu'il y en a une qui n'est pas rentrée chez moi depuis qu'il est arrivé et que je suis obligée de lui donner à manger dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

vos activités du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:03

Je te quitte Thalou et je regarderai tes réponsesdemain. Bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:11

A oui je te comprends…

A demain Vanette…

Moi je suis en train de voir pour changer de travail…
Je pense que je vais passer mon CAP petite enfance, pour pouvoir travailler dans une école ou dans une crèche…
Car je commence à en avoir marre de rester à la maison…
Ca va faire 5 ans maintenant entre le congé parental et le boulot d'ass mat…
Et j'ai besoin de faire autre chose…
Maintenant les enfants sont plus grand et vont à l'école toute la journée…
L'idéale se serais une école car les horaires sont plus cool…
Enfin je verrais bien…
Faut déjà que je regarde comment je peut faire pour passer mon CAP…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos activités du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos activités du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos activités du jour
» LE SAINT DU JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre cocon :: LE BAR DU COCON :: Vos activités du jour-
Sauter vers: