notre cocon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
discussions amicales
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
votez pour notre cocon
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Thalou
vos activités du jour - Page 9 Vote_lcapvos activités du jour - Page 9 Voting_barvos activités du jour - Page 9 Vote_rcap 
Bichette
vos activités du jour - Page 9 Vote_lcapvos activités du jour - Page 9 Voting_barvos activités du jour - Page 9 Vote_rcap 
Vanette
vos activités du jour - Page 9 Vote_lcapvos activités du jour - Page 9 Voting_barvos activités du jour - Page 9 Vote_rcap 
Tiboucalou
vos activités du jour - Page 9 Vote_lcapvos activités du jour - Page 9 Voting_barvos activités du jour - Page 9 Vote_rcap 
Kimera
vos activités du jour - Page 9 Vote_lcapvos activités du jour - Page 9 Voting_barvos activités du jour - Page 9 Vote_rcap 
fovette
vos activités du jour - Page 9 Vote_lcapvos activités du jour - Page 9 Voting_barvos activités du jour - Page 9 Vote_rcap 
Gipsy
vos activités du jour - Page 9 Vote_lcapvos activités du jour - Page 9 Voting_barvos activités du jour - Page 9 Vote_rcap 
Mim
vos activités du jour - Page 9 Vote_lcapvos activités du jour - Page 9 Voting_barvos activités du jour - Page 9 Vote_rcap 
punky
vos activités du jour - Page 9 Vote_lcapvos activités du jour - Page 9 Voting_barvos activités du jour - Page 9 Vote_rcap 
Reglisse
vos activités du jour - Page 9 Vote_lcapvos activités du jour - Page 9 Voting_barvos activités du jour - Page 9 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 29 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cricri

Nos membres ont posté un total de 19487 messages dans 240 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
lecteur mp3

Découvrez Saint-Preux!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vos activités du jour

Aller en bas 
+2
Thalou
Vanette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bichette
papillon
papillon
Bichette


Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : Près de Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 16/10/2008

vos activités du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:01

Voilà, personne n'est passé ! ça m'énerve ça m'énerve ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
papillon
papillon
Bichette


Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : Près de Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 16/10/2008

vos activités du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:04

Ce matin petite panne d'oreiller car je me suis couchée à 2H.... J'étais lancée dans ma brochure et j'ai pas lâché l'ordi !

Du coup levée à 8H45.... J'ai dû un peu écourter la ballade avec le chien. Rentrée à 10H30, et puis re-travail sur la brochure.
Divers coups de fils à des clients, relances, inventaire congèle et c'était déjà 13H00 !

Repas et puis re-travail !

à 17H30 je pars en rdv clientèle, deux à la suite ! Maintenant je fais du "chez le client". Avec le nouveau portable c super et c pratique. Les gens adorent, ça leur évite de re-sortir ou de perdre du temps sur la route le soir ! Et moi j'aime bien aussi....

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:18

C'est une super idée ça Bichette… super
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:19

Bichette a écrit:

Surtout que les travaux reprennent chez moi, et ça va me monopoliser pas mal de temps .... rougi amoureux rire


Ouais c'est ça… rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:34

Moi aujourd'hui ça à été la course encore et c'est pas fini…

Ce matin je suis allé acheter des chaussures pour les enfants et le magasin était bondé…
Enfin j'ai trouvé ce que je voulais, des bottes de pluie pour Lénaëlle et des baskets pour les deux.
D'habitude je prend de la sous marque mais là pas possible de trouver la bonne taille du coup je me sui rabattu sur les marques qui au final ne sont pas bien plus cher des Nike pour Lénaëlle à 30€ et des Adidas pour Kélian à 32€ (-40%)…
L'année dernière les paires que j'avais acheter était sensiblement au même prix et celle de Lénaëlle était rapé au bout de deux jour a cause de la mauvaise qualité du cuir…

Ensuite direction dentiste pour Kélian sorti à 12h05, j'avais des photos d'identité à faire pour la rentrée mais le magasin fermant à midi je me suis fait avoir…
Ensuite courses, rentré à la maison à 13h, rangement de courses repas rapide puis reparti faire les photos d'identité et faire un ou deux magasins pour repérer des affaires pour les enfants…

Rentré à la maison j'ai du appeler pour le sport des enfants pour savoir quand était les inscriptions, du coup les inscriptions du tennis c'est à partir d'aujourd'hui donc je vais y aller dans un moment…

J'ai du repassage et du ménage à faire, heureusement mon repas pour ce soir est prêt…
Et j'ai aussi une machine à faire tournée puis les cartables à revérifier…

Moi je dit vivement le week-end… dormir
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
papillon
papillon
Bichette


Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : Près de Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 16/10/2008

vos activités du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:57

Ben tu m'étonnes..... Journée bien chargée !!!

Courage ...... bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
papillon
papillon
Bichette


Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : Près de Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 16/10/2008

vos activités du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:59

J'ai signé mes deux contrats !!! Yes !!!

Là je gère "Mentalist", la brochure à avancer... Le cocon.... !
Je survole la TV quoi ! Mais bon, faut que je dégage du temps car là c'est le grand rush pendant une 10aine de jours....
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:26

C'est super pour tes contrats… super

Et au fait tu as attaqué les travaux Question

ca y est les enfants on fait leur rentré et moi j'ai repris les trajets quotidien…
Hier la journée à terminé comme elle à commencé sur les chapeaux de roue…
Après l'inscription au tennis, j'ai fait encore pas mal de choses et du coup pas eu le temps de repasser… Va falloir que je m'y mette avant que la bassine ne déborde trop…
Revenir en haut Aller en bas
fovette
Perle sur feuille de chêne
Perle sur feuille de chêne
fovette


Nombre de messages : 355
Age : 91
Localisation : lens
Date d'inscription : 22/01/2009

vos activités du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:32

Encore pas mal de boulot avant de reprendre la route demain pour le camping et aider mes enfants a la friterie c'est cela la vie de retraitée lol! Bonne reprise a toutes et amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://fovette.forumactif.com
Bichette
papillon
papillon
Bichette


Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : Près de Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 16/10/2008

vos activités du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:53

Ben moi j'ai fait une journée mécanique !!!

Pas eu le temps de ma promenade matinale, le chien fait la gueule .... (demain matin, double dose !!!)
Puis on a attaqué la voiture : plaquettes et disques à enlever pour commander.....

Cet AM RDV et fin de mécanique.....

Demain matin c'est récupération de brioches chez pasquier pour mon papa et puis boulot au bureau.... !
Demain AM rdv avocat et tutti quanti !!!
Grosse journée encore !
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:40

Ah que mécanique… lol!

Fovette pense quand même à te reposer un peu… En tout cas j'espère être aussi active que toi quand j'aurais ton âge… Je trouve que c'est super ce que tu fais pour tes enfants… bravo bisous

Moi aujourd'hui dernier jour de la semaine…
Au programme de demain courses vêtement pour les enfants et oui ils grandissent bien trop vite…
Et l'après-midi Lénaëlle est d'anniversaire et oui ça commence…
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
papillon
papillon
Bichette


Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : Près de Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 16/10/2008

vos activités du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:10

Alors voilà, journée à pied puisque j'attends mes pièces pour remonter les roues de la voiture Lundi .....

Heureusement, Kathy est venue me véhiculer ce matin. Opération brioches + apéro chez Mich. réussie.
Du coup elle a mangé là et on l'a mise dehors pour vite filer chez l'avocat à Vienne qui avait oublié notre RDV et n'a pu nous recevoir. Serge était ravi.... ! lol!

Après opération dépose des brioches chez mes parents, halte dentiste et de retour à la maison. Je vais me préparer pour mon RDV et la soirée pizzas !
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
papillon
papillon
Bichette


Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : Près de Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 16/10/2008

vos activités du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:13

Sinon, son ex recommence ses délires, elle fait chier pour la pension alimentaire du grand qui est majeur depuis fin Juillet, elle menace a tout va.... Et on ne sait pas s'il peut récupérer sa fille ce soir ! Super, c'était avec sa copine la soirée karaoké !

Alors c'était journée galère et en plus, on a passé tout le temps libre au téléphone : gendarmes, avocats... La totale !
Vive les divorces, vive les connasses avides de tune !

Ouf, heureusement que je me sent en dehors de tout ça ..... !!!! drunken drunken drunken drunken et que je relativise .... amoureux amoureux amoureux amoureux .... Comme je peux ..... rire
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
papillon
papillon
Bichette


Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : Près de Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 16/10/2008

vos activités du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:14

Et dire que c'était une belle journée pourtant ..... !!!!

Lundi matin, c'est reparti pour la mécanique ! marche à tatons marche à tatons marche à tatons marche à tatons et après la peinture ... mdr
cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:37

Et ben dis donc ça recommence les galères…

Et bon courage pour lundi… rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
papillon
papillon
Bichette


Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : Près de Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 16/10/2008

vos activités du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:22

Ben du courage yen a ... de l'envie aussi ! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
papillon
papillon
Bichette


Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : Près de Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 16/10/2008

vos activités du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:30

Alors on a passé une super bonne soirée : Chanter, danser .... On a effectivement vu Y&M et c'était hyper sympa....

On est passé au stade de l'invitation .... ! MDR.....

Du coup pas mangé de pizza, salade et dos de colin ! Alors pour la peine, une glace ne dessert, la dernière de la saison ! SNIFFFFF !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
papillon
papillon
Bichette


Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : Près de Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 16/10/2008

vos activités du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:22

Dimanche fort sympathique à retrouver une ancienne "connaissance" : un pote perdu de vue bêtement (un ami à la base, très proche).
C'était génial de le revoir. Il a apprécié aussi, apparemment !

Et puis dîner chez Vanette, en coup de vent : désolée Vanette..... Pas pu parler ni rien car on n'était pas seules.... Dommage !
Heureusement, ya le téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
papillon
papillon
Bichette


Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : Près de Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 16/10/2008

vos activités du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:25

Demain matin, pas de mécanique... pleurer pleurer pleurer pleurer pleurer pleurer pleurer pleurer pleurer

Ya eu une embrouille que je dois tirer au clair..... Un peu space tout ça.... J'en saurais plus dans la fin de matinée, début d'AM....

Pas mal de job sur ordi alors je vais m'y mettre à fond après la promenade du matin.....

bisous bisous bisous bisous bisous
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:17

Pas mal prise ce week-end…
Samedi matin j'ai fait deux trois courses et vu que je devais partir à 13h pour emmener Lénaëlle à son anniversaire…
J'ai pris à manger au quick…
L'après-midi c'est bien passé, Kélian est resté aussi, vu que c'était à Lyon on est allé se promener avec une copine… Puis on est allé chercher Fred au boulot vu que c'était pas loin…
Dimanche nous sommes allés chez mes parents, j'en est profité pour préparer la braderie de la fin du mois…

Hier on à décider de faire des travaux ce week-end on va finir de détapisser les toilettes et on va aussi détapisser la grande salle de bain… De façon à tout préparer quand mais beaux-parents seront là vu que mon beau père nous à proposé de l'aide pour faire l'enduit…
Ils devraient venir début octobre si ma belle-mère va bien, elle entame la fin de son traitement mais ne devrait pas avoir d'effets secondaire…
Elle n'a pas pu bouger depuis février et à envie de changer d'air…

On à aussi programmer un week-end en amoureux, au mois d'octobre pendant les vacances des enfants mais on sait pas encore quand, j'attends la confirmation de l'hôtel…

Aujourd'hui journée pourri à cause de la pluie, en plus je me pète le dos à pousser la poussette dans la montée car je peux pas faire marcher le petit…

Vivement demain…
Même si ça va aussi pas mal bouger entre les courses et les inscriptions pour les enfants, Kélian à l'athlétisme et Lénaëlle à la danse…
Revenir en haut Aller en bas
fovette
Perle sur feuille de chêne
Perle sur feuille de chêne
fovette


Nombre de messages : 355
Age : 91
Localisation : lens
Date d'inscription : 22/01/2009

vos activités du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:37

Pas mal de boulot aussi pour moi et mon mimi comme nous changeons de camping pour fin septembre il faut pas trainer !!!! bon courage a toi aussi ma thalou bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://fovette.forumactif.com
Bichette
papillon
papillon
Bichette


Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : Près de Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 16/10/2008

vos activités du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:44

Moi aussi journée pourrie : c'est le temps ! triste triste triste triste triste

Ya un truc dans l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:30

Oui sale temps…

Et oui Fovette, fin septembre sera vite là… bisous
Revenir en haut Aller en bas
Reglisse
Perle sur feuille de chêne
Perle sur feuille de chêne
Reglisse


Nombre de messages : 193
Age : 65
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/10/2008

vos activités du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:02

Happy birthday à toutes et tous cheers

To day journée cool : les grenouilles sont aux anges, les scargots aussi!
dans une 15aine, je prend des vacances : faut bien s'y préparer, non? Alors ...

Quoique je n'aime pas le terme "vacances", ça fait trop "parenthèse" clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
papillon
papillon
Bichette


Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : Près de Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 16/10/2008

vos activités du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:20

Oui mais ça fait du bien les vacances qui vous coupent du reste ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos activités du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos activités du jour
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos activités du jour
» LE SAINT DU JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre cocon :: LE BAR DU COCON :: Vos activités du jour-
Sauter vers: