notre cocon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
discussions amicales
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
votez pour notre cocon
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Thalou
vos activités du jour - Page 17 Vote_lcapvos activités du jour - Page 17 Voting_barvos activités du jour - Page 17 Vote_rcap 
Bichette
vos activités du jour - Page 17 Vote_lcapvos activités du jour - Page 17 Voting_barvos activités du jour - Page 17 Vote_rcap 
Vanette
vos activités du jour - Page 17 Vote_lcapvos activités du jour - Page 17 Voting_barvos activités du jour - Page 17 Vote_rcap 
Tiboucalou
vos activités du jour - Page 17 Vote_lcapvos activités du jour - Page 17 Voting_barvos activités du jour - Page 17 Vote_rcap 
Kimera
vos activités du jour - Page 17 Vote_lcapvos activités du jour - Page 17 Voting_barvos activités du jour - Page 17 Vote_rcap 
fovette
vos activités du jour - Page 17 Vote_lcapvos activités du jour - Page 17 Voting_barvos activités du jour - Page 17 Vote_rcap 
Gipsy
vos activités du jour - Page 17 Vote_lcapvos activités du jour - Page 17 Voting_barvos activités du jour - Page 17 Vote_rcap 
Mim
vos activités du jour - Page 17 Vote_lcapvos activités du jour - Page 17 Voting_barvos activités du jour - Page 17 Vote_rcap 
punky
vos activités du jour - Page 17 Vote_lcapvos activités du jour - Page 17 Voting_barvos activités du jour - Page 17 Vote_rcap 
Reglisse
vos activités du jour - Page 17 Vote_lcapvos activités du jour - Page 17 Voting_barvos activités du jour - Page 17 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 29 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cricri

Nos membres ont posté un total de 19487 messages dans 240 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
lecteur mp3

Découvrez Saint-Preux!
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 vos activités du jour

Aller en bas 
+2
Thalou
Vanette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:59

Et ben j'ai pas trouvé, et les chaussures je préfère éviter de les commander sur internet car je suis entre deux taille…
Cette semaine à été plutôt cool…
Dimanche et lundi nous sommes allé au Mont-Dore mais nous avons été déçu…
L'hôtel était moins bien que sur leur site, la chambre était petite et sombre, la salle de bain pas super clean…
Quant à la ville on à trouvé ça très mal entretenu, triste et surtout un piège pour vacanciers… Rien de très typique…
Le reste de la semaine j'ai été pas mal en vadrouille, les enfants sont rentré hier et mes beaux-parents sont parti en début d'après-midi…
Demain on reste ici et lundi c'est déjà la reprise…
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

vos activités du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:45

Dommage pour ton week end. J'espère que tu as passé quand même un bon moment malgré tout.
- Vendredi midi : resto avec ma cousine pour lui changer les idées
- Samedi midi : invitation chez une amie pour mon anniversaire (c'est le monde à l'envers, maintenant ce sont les amies qui font ton anniversaire et non plus toi. Il faut dire que je n'avais pas envie de le faire et que je me sentais trop fatiguée . En tous cas c'était super sympa etje laremercie bien)
- Samedi soir : Resto (encore!!!). Cette fois ci avec toutes mes copine du basket que je n'avais pas revu depuis 20 ans. En tous cas j'ai passé une bonne soirée.
- Dimanche midi : invitation chez ma cousine. Les enfants étaient un peu bruillants mais bonne journée quand même.

En tous cas ça faisait longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon week end. Ca me change de mes week end où je m'ennui.

Cette aprés midi j'attend le chauffagiste car la chaudière est encore en panne.
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:54

C'est sympa des week-end comme ça…
Nous on est resté tranquille et depuis hier reprise du boulôt…
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

vos activités du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:12

Aujourd'hui rien de particulier. Je vais trainer devant mon ordi toute l'aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:48

Hier on à profiter du beau temps pour allé faire une promenade…
Mais il faisait quand même un peu froid du coup je me suis légèrement enrhumé…
J'espère que ça va pas s'aggraver…
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

vos activités du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:39

Aujourd'hui reprise du travail aprés un week end de farniente. Dure dure...
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:27

Aujourd'hui j'ai commencé l'adaptation avec la petite de 3 mois…
Ca c'est bien passé…
Rien de bien particulier sinon…
Si il fait beau dimanche on essayeras d'allé faire une ballade…

Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

vos activités du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07

Et bien moi c'est hôpital le matin et télé l'aprés midi car je ne peux rien faire d'autre. L'ordi est trés restraint, juste pour lire fite fait mes mails
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:30

J'avais pas vu que tu étais passé…
Faut dire que l'ordi très peu ces temps-ci avec la petite, entre les biberons, les siestes et les sorties d'écoles faut que je prenne un nouveau rythme…
Enfin ça se passe bien c'est l'essentiel mais j'avoue que je suis crevé le soir…
Dimanche on à pu aller faire une promenade, on à fait une randonnée de 8 km, on à eu un temps superbe et les enfants étaient ravi… Nous aussi d'ailleurs car ils ne se sont pas du tout plaint…
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

vos activités du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:03

Vous avez bien fait d'en profiter, ils annoncent encore beau pour ce week end.
Moi je m'ennuie beaucoup. Je ne peux rien faire àcause de la fatigue et je ne peux pas aller trop sur l'ordi donc je tourne en rond, je regarde la télé et je fais des gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
fovette
Perle sur feuille de chêne
Perle sur feuille de chêne
fovette


Nombre de messages : 355
Age : 91
Localisation : lens
Date d'inscription : 22/01/2009

vos activités du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:49

J'ai moi aussi beaucoup de travail ! déjà aider les enfants a la friterie ! en plus avec le changement de camping un terrain a remettre au propre ! pas de chômage chez moi mais je pense a vous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fovette.forumactif.com
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

vos activités du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:56

Nous aussi on pense à toi Fovette, gos bisous.

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

vos activités du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:57

Aujourd'hui je suis allée faire un petit tour à Alinéa, j'avais mes chèquescadeaux de noêl et j'en ai bien profité. Demain j'ai une réunion bijoux à la maison, ça me fera passer l'aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:58

Et oui me revoilà…

Désolée de ne pas avoir donné signe de vie…

Mais j'avoue que pas mal occupée et fatiguée…
Déjà des soucis perso qui vont un peu mieux…

Et mon nouveau contrat avec la petite qui me prend beaucoup de temps car elle ne dort pas beaucoup et elle pleure pas mal (normal elle fait ses dents)…
En plus je l'est quasi onze heures par jour du coup ça me pompe pas mal d'énergie…
Ensuite je m'occupe des miens, ben oui faut bien… lol
Résultat plus le temps de rien faire, je touche plus à mon point de croix, je déserte les forums…
Mais promis je vais essayer de me faire plus présente, bon pas tout les jours mais se sera mieux que pas du tout…
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

vos activités du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:02

J'avoue que je ne pensais pas revoir quelqu'un sur le forum. Toitu l'as déserté, Bichette a desertée aussi. Je l'ai vu la semaine dernière, mais ça faisait depuis Noël queje n'avais pas eu de nouvelles. Dur dur cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:25

Hou là Bichette ça fait un moment aussi pour moi…
Faudra que je l'appelle mais je me doute qu'elle doit être pas mal débordé en cette saison…

Ce week-end fût pas mal pris samedi il y avait la fête de l'école des enfants, ils étaient trop mignon, je sais je suis pas objective mais bon…
Le soir il y avait le repas du tennis de Kélian on à passé une très bonne soirée, on s'est couché à 2h…
Dimanche on à rangé et fait le tri dans la chambre des enfants, Fred avec Kélian et moi avec Lénaëlle ont à mis 5h par chambre, on était crevé mais content du résultat…

Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

vos activités du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:46

Bichette vient manger chez moi lundi et aprés on va à la piscine chez ma soeur car elle est en vacances et du coup je peux inviter du monde.
J'ai passé l'aprés midi à la piscine mais j'était toute seule. Demain ce sera pareil et lundi il y aura mon autre soeur qui sera rentrée de week end et qui viendra avec bichette et moi. Je trouverai le temps moins long comme ça. Mais ça fait quand mêmedubien de se baigner. Ce n'est pas une grande piscine (3 par 5) mais je m'en moque.

Comme ma soeur n'est pas là j'ai la iscine mais j'ai aussi les poules à m'occuper, le jardin et les fleurs à arroser. Et crois moi il y en a beaucoup de fleurs. Le pire c'est quele voisin prend tous les oeufs et ne m'en laisse pas. Demain je vais le chopper parceque c'est moi qui fait tout et qui ne récolte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:37

Veinarde!!!!!


Passage rapide sur le cocon, car la journée est super chargé…
Ce matin rdv dentiste pour Kélian à 10h40, on est passé à 11h30… ça m'énerve
Ensuite il fallait que j'aille acheté un cadeau car Lénaëlle était d'anniversaire cet après-midi…
Ensuite courses…
Rentré à la maison à 12h45, juste le temps de mangé et de rangé les trucs a frais et 13h30 départ pour emmener Kélian au tennis…
14h j'emmène Lénaëlle à la danse (fin du cours 15h15) et 15h30 je l'emmène à l'anniversaire…
16h j'arrive à la maison juste le temps de finir de ranger les courses et de faire la vaisselle et retour au tennis pour voir Kélian qui recevait sa balle rouge…
A 17h30 ça se complique je dois récupérer Lénaëlle, emmener Kélian à l'athlétisme (et c'est à cet heure ci que Kélian finissait sa remise de balle)
Retour à 18h15 à la maison avant de repartir à 19h pour reccupérer Kélian et prendre un pot pour la fin de l'année…

Moi je dis vivement les vacances…
Revenir en haut Aller en bas
fovette
Perle sur feuille de chêne
Perle sur feuille de chêne
fovette


Nombre de messages : 355
Age : 91
Localisation : lens
Date d'inscription : 22/01/2009

vos activités du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:00

Je vais aider mes enfants a la friterie !!! a bientôt j'espère vous retrouvez bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fovette.forumactif.com
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:55

Bon j'ai trop longtemps déserté le forum je suis de retour… cheers cheers cheers

Mes enfants viennent de partir en vacances chez mes beaux-parents…
Une semaine de repos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:42

Bonsoir aujourd'hui coupure d'eau non prévu…
Du coup en principe pas d'eau jusqu'à demain soir…
Un peu les boules… Mad
Sinon journée bien rempli avec la petite…
Je suis naze, heureusement que les miens sont en vacances ça permet de me reposer le soir… lol!
Revenir en haut Aller en bas
fovette
Perle sur feuille de chêne
Perle sur feuille de chêne
fovette


Nombre de messages : 355
Age : 91
Localisation : lens
Date d'inscription : 22/01/2009

vos activités du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:22

Moi tous les matins j'aide mes enfants a la friterie un métier que j'adore une clientéle formidable !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fovette.forumactif.com
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:26

Ca doit être sympa en effet super
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

vos activités du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:21

Aujourd'hui c'était courses et repérage de cadeaux de Noël, je sais c'est tôt mais je profites qu'il est pas les enfants…
Revenir en haut Aller en bas
fovette
Perle sur feuille de chêne
Perle sur feuille de chêne
fovette


Nombre de messages : 355
Age : 91
Localisation : lens
Date d'inscription : 22/01/2009

vos activités du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:45

Je vais faire un peu de ménage en fin de matinée je rentre chez moi examens en route pour mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://fovette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vos activités du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos activités du jour   vos activités du jour - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos activités du jour
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos activités du jour
» LE SAINT DU JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre cocon :: LE BAR DU COCON :: Vos activités du jour-
Sauter vers: