notre cocon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
discussions amicales
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
votez pour notre cocon
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Thalou
Le topic de Noël - Page 16 Vote_lcapLe topic de Noël - Page 16 Voting_barLe topic de Noël - Page 16 Vote_rcap 
Bichette
Le topic de Noël - Page 16 Vote_lcapLe topic de Noël - Page 16 Voting_barLe topic de Noël - Page 16 Vote_rcap 
Vanette
Le topic de Noël - Page 16 Vote_lcapLe topic de Noël - Page 16 Voting_barLe topic de Noël - Page 16 Vote_rcap 
Tiboucalou
Le topic de Noël - Page 16 Vote_lcapLe topic de Noël - Page 16 Voting_barLe topic de Noël - Page 16 Vote_rcap 
Kimera
Le topic de Noël - Page 16 Vote_lcapLe topic de Noël - Page 16 Voting_barLe topic de Noël - Page 16 Vote_rcap 
fovette
Le topic de Noël - Page 16 Vote_lcapLe topic de Noël - Page 16 Voting_barLe topic de Noël - Page 16 Vote_rcap 
Gipsy
Le topic de Noël - Page 16 Vote_lcapLe topic de Noël - Page 16 Voting_barLe topic de Noël - Page 16 Vote_rcap 
Mim
Le topic de Noël - Page 16 Vote_lcapLe topic de Noël - Page 16 Voting_barLe topic de Noël - Page 16 Vote_rcap 
punky
Le topic de Noël - Page 16 Vote_lcapLe topic de Noël - Page 16 Voting_barLe topic de Noël - Page 16 Vote_rcap 
Reglisse
Le topic de Noël - Page 16 Vote_lcapLe topic de Noël - Page 16 Voting_barLe topic de Noël - Page 16 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 29 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cricri

Nos membres ont posté un total de 19487 messages dans 240 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
lecteur mp3

Découvrez Saint-Preux!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le topic de Noël

Aller en bas 
+7
Gipsy
ROB
punky
Kimera
Tiboucalou
Bichette
Thalou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

Le topic de Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Noël   Le topic de Noël - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:11

rire rire rire

Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Le topic de Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Noël   Le topic de Noël - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:15

Reglisse a écrit:
What a Face Hein? dans 2 mois ! Mais je serai peut-être mort, HS, hazeilmérique ou que sais-je d'ici là! What a Face

Ben t'as pas intérêt rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Reglisse
Perle sur feuille de chêne
Perle sur feuille de chêne
Reglisse


Nombre de messages : 193
Age : 65
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/10/2008

Le topic de Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Noël   Le topic de Noël - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:21

Thalou a écrit:
Reglisse a écrit:
What a Face Hein? dans 2 mois ! Mais je serai peut-être mort, HS, hazeilmérique ou que sais-je d'ici là! What a Face

Ben t'as pas intérêt rire rire

peur peur Bon d'accord, j'tiens jusque-là ... au moins!
youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Le topic de Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Noël   Le topic de Noël - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:23

Vanette a écrit:
Non c'est beaucoup trop tôt. Je ne commence pas avant novembre.

Ben moi je commence déjà à penser car tout dépend où je veux acheter je ne peut y aller que pendant les vacances de la Toussaint quand les enfants sont en vacances chez leur grand parents car mes jours de repos ils sont forcément avec moi…
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
papillon
papillon
Bichette


Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : Près de Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 16/10/2008

Le topic de Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Noël   Le topic de Noël - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:04

Ben moi j'y pense aussi mais pour le taf !

Hier salon dégustation et là je dois faire mes brochures et tout ça .... !

Pour les cadeaux, ce sera au dernier moment, genre début décembre ......
Revenir en haut Aller en bas
Reglisse
Perle sur feuille de chêne
Perle sur feuille de chêne
Reglisse


Nombre de messages : 193
Age : 65
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/10/2008

Le topic de Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Remix and Sample   Le topic de Noël - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:49

Thalou a écrit:
je commence déjà à penser car tout dépend où je veux acheter je ne peut y aller que pendant les vacances de la Toussaint quand les enfants sont en vacances chez leur grand parents car mes jours de repos ils sont forcément avec moi…

Remix and Re-Sample and détournement



Commence déjà à penser
Car tout dépend
Où je veux acheter ...

...Je ne peux y aller.

Pendant les vacances
Les enfants sont en vacances...

... Mes jours de repos,
Sont, forcément avec moi.


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Le topic de Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Noël   Le topic de Noël - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:02

rire rire et bravo bravo pour le détournement
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Le topic de Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Noël   Le topic de Noël - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:05

Ben moi j'ai déjà un peu avancé…

Pour les enfants on attend car Fred à des avantages avec son CE et on aura les papiers mi-novembre…
Pour lui je sais déjà, je vais lui prendre un bracelet…
Pour mes parents on à déjà une ou deux idées…
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Le topic de Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Noël   Le topic de Noël - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:41

C'est dans moins de deux mois… santa
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

Le topic de Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Noël   Le topic de Noël - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:31

Ca y est j'ai commencé mes courses de Noël. Comme l'année dernière je privilégie les achats sur internet. En plus avec les ventes privées je fais des supers affaires.
santa santa santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Le topic de Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Noël   Le topic de Noël - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:47

Moi aussi…
On à toujours pas eu les papiers du CE de Fred et à mon avis faudra pas y compter cette année…
Ca nous énerve un peu car normalement on à pour 30€ par enfants… mais bon obligé de faire avec…

Du coup on leur à pris chacun une maison playmobil…
Kélian c'est la ferme et Lénaëlle la maison traditionnelle…
On compléteras avec des livres et deux trois babioles…
Pour Fred je lui prend un bracelet en acier et des dvd…
Pour mes neveux certainement des dvd car ils ont déjà plus de jeu qu'il n'en faut…
Pour mes parents je sais pas encore, faut que je vois avec mes soeurs car on fait généralement un cadeau en commun…

noel3
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

Le topic de Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Noël   Le topic de Noël - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:45

Pour l'instant j'ai fait mon neveu de 10 ans (un bureau que j'ai pris en commun avec mon papa), pour ma filleule de 4 ans je lui ai pris une boite de coloriage avec plein de choses à l'intèrieur, pour mon papa une montre et pour l'instant c'est tout. Je n'ai pas d'idée pour les autres. Et en plus j'ai 2 anniversaires en décembre dont les 20 ans de mon neveu, plus le mariage de ma cousine. Cette année décembre va être trés difficile, je suis obligée de réduire les cadeaux (surtout que je viens de mettre 340€ de pneus pour ma voiture).
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Le topic de Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Noël   Le topic de Noël - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:31

Ah oui forcément ça limite…
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

Le topic de Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Noël   Le topic de Noël - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:29

Je n'ai toujours pas d'idée pour les autres. Il va falloir que j'aille faire les magasins pour me donner des idées, sinon ça ne va pas le faire. En principe j'arrive bien à trouver mais cette année il n'y a rien à faire, c'est peut être parceque le budget de cette année est trés restaint.
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Le topic de Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Noël   Le topic de Noël - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:52

Ca y est moi tout est quasi fait…
Pour ma petite soeur on va lui faire une enveloppe pour qu'elle s'achète sa Tassimo…
Ma soeur ainée je sais pas trop encore elle veut des boites ronde en inox et j'arrive pas à trouver pour l'instant sinon je trouverais bien quelque chose d'autres…
Mes neveux les plus grands (15 et 13 ans) c'est une enveloppe car ils veulent s'acheter des trucs pour leur console de jeux… Le plus petit je lui ai pris des bakugans ( boule en plastique aimanté qui s'ouvre quand c'est sur du métal et ça se transforme en robot)
Mes parents avec mes soeurs ont va leur prendre (certainement) des places pour un diner spectacle dans un cabaret dans la Drome (tu connais peut être)
Pour les enfants c'est fait (voir message plus haut) … J'attend juste pour Kélian les toupies Be-blade qui sont en rupture depuis au moins deux mois… Si je les ai j'achéterais des vêtements Barbie pour Lénaëlle pour qu'ils ai le même nombre de paquet sinon c'est la catastrophe… lol
Pour Fred c'est fait aussi, un bracelet en acier avec cable et je lui ai pris un coffret dvd…

Et du côté de ma belle famille on prend une cabane d'intérieur pour ma nièce, on va faire un panier gourmand pour mes beaux-parents, plus deux trois choses que Fred veut prendre au boulot…
Et pour mon beau-frère et ma belle soeur on va leur prendre une smartbox…

J'ai aussi pris des trucs pour les petit que je garde…
Et y'à aussi l'anniversaire du petit vendredi, l'anniversaire de Lénaëlle (le 1er janvier) l'anniversaire de mon neveu ( le grand le 25 décembre)…
Et tout est fait…
Comme on dit une bonne chose de faîtes… cheers

Maintenant je vais entamer un truc que j'adore, les paquets… santa santa

noel10
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

Le topic de Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Noël   Le topic de Noël - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:02

Et bien tu as bien de la chance d'avoir casiment fini. Moi ça commence vraiment à me prendre la tête. Pour ma nièce je sais qu'elle veut des bons cadeaux Alinéa, pour mon filleul il veux un bonnet de ski de fond Odlo. Il faut que je m'en occupe avant que je n'en trouve plus. Ma soeur ainée m'a dit de lui prendre un CD de Era classic (celui qui vient de sortir), pour mon beau frère un CD de Boudabar. Je vais les commander à la Fnac, mais j'attend de voir ma soeur pour qu'elle me dise quel CD de Boudabar ils ont déjà. Mais je ne veux pas lui prendre que ça car mon père se met avec moi. Mon autre soeur se sera soit un collier (j'ai ma réunion samedi aprés midi sinon du parfum).
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Le topic de Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Noël   Le topic de Noël - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:36

Tu vois ça avance quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

Le topic de Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Noël   Le topic de Noël - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:38

oui ça commence.
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

Le topic de Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Noël   Le topic de Noël - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:03

Cette fois ci j'ai terminé. J'y suis allée cette aprés midi avant qu'il y ait trop de monde. J'ai plus qu'un chèque à faire à mon neveu. Je n'ai pas encore reçu le cadeau que j'ai comandé sur Achat VIP pour ma filleule mais il ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

Le topic de Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Noël   Le topic de Noël - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:07

Je viens de réaliser que j'en ai oublié un. Mon neveu vient avec sa copine et je l'avais complètement zappé. Heureusement que ce n'est pas trop tard.
rougi rougi
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Le topic de Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Noël   Le topic de Noël - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:47

Ben moi c'est tout fait, et tout est emballé…
Dire que c'est dans trois jours…
noel2 noel23
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Le topic de Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Noël   Le topic de Noël - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:58

Alors gâtée??
Moi oui…

Une doudoune et un ensemble lingerie par mon chéri…
Un coffret massage et de la crème de marron par me beaux-parents…

Du côté de ma famille ça à été essentiellement de l'argent et puis des chocolats, linge de maison…
Et des places pour aller voir disney sur glace avec les enfants…
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

Le topic de Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Noël   Le topic de Noël - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:05

Pour moi : des bons d'achats alinéa par mon papa (comme chaque année c'est moi qui suis allée les chercher et pourtant j'avais demandé à mes soeurs de s'occuper de mon cadeau de la part de mon papa car moi je m'occupe des leurs... sans commentaires), ma soeur ainée m'a offert une glace grossisante sur pied lumineuse et un grill pain, son mari un chat en porceleine (oui cette année mon beau frère a voulu me faire un cadeau lui tout seul), mon autre soeur le dernier CD de yannick Noah, ma cousine une tunique, Bichette une bougie parfumée avec des huiles parfumées, une autre de mes amies un bracelet et un tapis d'entrée, mon neveu m'a apporté des chocolats.
Comme tu vois j'ai bien été gâtée moi aussi.
offre cadeau offre cadeau offre cadeau offre cadeau offre cadeau offre cadeau offre cadeau offre cadeau offre cadeau offre cadeau offre cadeau offre cadeau offre cadeau offre cadeau offre cadeau offre cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Le topic de Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Noël   Le topic de Noël - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:16

super oui ça fait du bien…
Et dire que ça y est les fêtes sont déjà terminé… affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

Le topic de Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Noël   Le topic de Noël - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:09

Ca passe toujours trop vite. santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Noël   Le topic de Noël - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de Noël
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Jukebox
» Topic pour les hommes…
» smileys de noel
» noel à New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre cocon :: DISCUSSIONS LIBRES :: Le coin des pipelettes-
Sauter vers: