notre cocon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
discussions amicales
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
votez pour notre cocon
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Thalou
Les Experts : Las Vegas Vote_lcapLes Experts : Las Vegas Voting_barLes Experts : Las Vegas Vote_rcap 
Bichette
Les Experts : Las Vegas Vote_lcapLes Experts : Las Vegas Voting_barLes Experts : Las Vegas Vote_rcap 
Vanette
Les Experts : Las Vegas Vote_lcapLes Experts : Las Vegas Voting_barLes Experts : Las Vegas Vote_rcap 
Tiboucalou
Les Experts : Las Vegas Vote_lcapLes Experts : Las Vegas Voting_barLes Experts : Las Vegas Vote_rcap 
Kimera
Les Experts : Las Vegas Vote_lcapLes Experts : Las Vegas Voting_barLes Experts : Las Vegas Vote_rcap 
fovette
Les Experts : Las Vegas Vote_lcapLes Experts : Las Vegas Voting_barLes Experts : Las Vegas Vote_rcap 
Gipsy
Les Experts : Las Vegas Vote_lcapLes Experts : Las Vegas Voting_barLes Experts : Las Vegas Vote_rcap 
Mim
Les Experts : Las Vegas Vote_lcapLes Experts : Las Vegas Voting_barLes Experts : Las Vegas Vote_rcap 
punky
Les Experts : Las Vegas Vote_lcapLes Experts : Las Vegas Voting_barLes Experts : Las Vegas Vote_rcap 
Reglisse
Les Experts : Las Vegas Vote_lcapLes Experts : Las Vegas Voting_barLes Experts : Las Vegas Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 29 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cricri

Nos membres ont posté un total de 19487 messages dans 240 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
lecteur mp3

Découvrez Saint-Preux!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Experts : Las Vegas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Experts : Las Vegas Empty
MessageSujet: Les Experts : Las Vegas   Les Experts : Las Vegas Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:24

Une autre série que j'adore…
Ca qui par contre pénible c'est que la chaîne ne diffuse pas les épisodes dans l'ordre, ce qui n'est pas évident pour suivre l'évolution des personnages…
C'est pour ça que maintenant je regarde rarement les épisodes diffusées et que j'achète les DVD au moins je regarde dans l'ordre et quand je veut…
Je suis un peu déçu que Sarah est quittée la série mais le plus dur sera quand Grissom partira, il va être dur à remplacer car pour moi les experts c'est lui…

Les Experts : Las Vegas 17759910
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
papillon
papillon
Bichette


Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : Près de Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 16/10/2008

Les Experts : Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Las Vegas   Les Experts : Las Vegas Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:59

J'adore les experts mais c'est vraui que c'est super ennervant de ne pas pouvoir suivre dans l'ordre ! Pour ça, TF1 a un don !
Moi je fais un peu comme toi Thalou, je préfère voir en DVD au moins, il y a une suite logique !
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Experts : Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Las Vegas   Les Experts : Las Vegas Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:01

Alors j'ai des infos sur les prochaines saisons…
Sara revient mais Grissom s'en va… boude
Et Warrick… je sais pas si je dois le dire… reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
papillon
papillon
Bichette


Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : Près de Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 16/10/2008

Les Experts : Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Las Vegas   Les Experts : Las Vegas Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:55

Alors toi, tu fais languir les gens comme ça c'est pô sympa !

Dis-nous .....
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Experts : Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Las Vegas   Les Experts : Las Vegas Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:52

Bon tu l'auras voulu…
Warrick se fait tué… pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
papillon
papillon
Bichette


Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : Près de Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 16/10/2008

Les Experts : Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Las Vegas   Les Experts : Las Vegas Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:25

Je savais que quelqu'un miurrait mais je ne savais pas qui ....

pleurer pleurer pleurer pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Lysambre
Perle sur feuille de chêne
Perle sur feuille de chêne



Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Godalming, Angleterre
Date d'inscription : 01/05/2009

Les Experts : Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Las Vegas   Les Experts : Las Vegas Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:53

Euh l'info selon laquelle Sarah revient n'est pas vraiment exacte.

(attention c'est du spoiler, je n'ai aucune idée de la diffusion en France, ici nous en sommes au même endroit qu'aux USA, donc fin de 9ème saison, désolée si les spoilers sont interdits, j'effacerais si nécessaire !)

Sarah reviens pendant un ou deux épisode après le meurtre de Warrick, mais c'est tout (je fais partie de ceux qui ne l'aiment pas, donc pour moi c'était une bonne nouvelle, désolée ! :p).

Quand au départ de Grissom, pour être honnête je pensais que ça allait ruiner la série, mais finalement, bien que changée à cause de son absence, le show reste le même, et je dirais même qu'il est revenu à ce que j'aimais avant tout : les cas.

J'aime bien en apprendre un peu sur les personnages, mais pour moi le principal attrait de cette série a toujours été la science et le mystère (à résoudre), toute l'histoire avec Grissom et Sarah m'avait lassée plus que rapidement, le mélange soap/CSI (le nom en anglais, pardon ça sort naturellement) ne fonctionnait pas du tout pour moi.

Donc retour aux bases du show, Laurence Fishburne est entré dans la peau d'un nouveau personnage dans l'équipe de façon très adéquate (d'un tel acteur je n'en attendais pas moins) et finalement je ne me retrouve pas à me dire toutes les cinq minutes : "oh, j'aimerais bien que Grissom soit là", car je pense que la série fonctionne toujours très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Experts : Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Las Vegas   Les Experts : Las Vegas Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:05

Merci Lysambre pour ces infos…
Sara m'énervait aussi donc ça me dérange pas qu'elle ne reste pas…
Quand à Laurence Fishburne j'était sûre qu'il reprendrait bien le rôle car c'est un excellent acteur… super
Pour l'histoire de Grissom et Sara je t'avoue que j'ai pas trop suivi car on regarde plus trop on attend que ça sorte en DVD vu que TF1 et pas capable de les passer dans l'ordre…
Car même si les enquêtes ne sont pas toute liés c'est quand même mieux de les voir dans l'ordre…
Revenir en haut Aller en bas
Lysambre
Perle sur feuille de chêne
Perle sur feuille de chêne



Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Godalming, Angleterre
Date d'inscription : 01/05/2009

Les Experts : Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Las Vegas   Les Experts : Las Vegas Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:24

Totallement d'accord, quand j'étais en France je faisais la même chose, c'est pourtant pas compliqué de passer les épisodes de 1 à 20 ou 25 dans l'ordre ! Faut qu'ils apprennent à compter chez TF1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
papillon
papillon
Bichette


Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : Près de Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 16/10/2008

Les Experts : Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Las Vegas   Les Experts : Las Vegas Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:44

rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Experts : Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Las Vegas   Les Experts : Las Vegas Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:58

Lysambre a écrit:
Totallement d'accord, quand j'étais en France je faisais la même chose, c'est pourtant pas compliqué de passer les épisodes de 1 à 20 ou 25 dans l'ordre ! Faut qu'ils apprennent à compter chez TF1 Wink

Alors sois disant le problème viendrait du fait que certains épisode étant trop violent ils ne peuvent pas les mettre à 20h50 donc se serait pour ça qu'il les passe pas dans l'ordre… reflechi
Mais bon même quand il les passe à 23h ils sont pas foutu de les mettre dans l'ordre non plus et en plus ils mélangent souvent les saisons… triste
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
papillon
papillon
Bichette


Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : Près de Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 16/10/2008

Les Experts : Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Las Vegas   Les Experts : Las Vegas Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:59

triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Experts : Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Las Vegas   Les Experts : Las Vegas Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:27

A partir de dimanche la nouvelle saison débarque…
On aura le droit au dernier épisode de la saison 8 (inédit apparement) et le début de la saison 9 mais encore pas dans l'ordre, on aura l'épisode 1 et ensuite le 3 No No sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

Les Experts : Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Las Vegas   Les Experts : Las Vegas Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:28

Ce n'est pas grave Thalou, l'essentiel c'est que ce soient des inédits. Parceque les rediffusions je commence à les connaître par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Experts : Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Las Vegas   Les Experts : Las Vegas Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:50

Tu m'étonnes… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

Les Experts : Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Las Vegas   Les Experts : Las Vegas Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:06

Ce soir les Experts. Super. La semaine dernière était bien triste puisque warrick a été tué. Je croyais avoir entendu que Grissom devait partir de la série? Peut-être que c'est sa dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Experts : Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Las Vegas   Les Experts : Las Vegas Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:11

Je crois d'ailleurs qu'il ne la termine pas cette saison il doit partir en cours il me semble…
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

Les Experts : Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Las Vegas   Les Experts : Las Vegas Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:10

Par contre cette fois-ci c'est moiqui ai dû louper quelquechose car je ne sais absolument pas d'où sort la nouvelle fille? Soit j'ai raté quelque chose comme toi dans miami soir ils ont omis un épisode??????
En tous cas j'ai l'impression aprés avoir vu les derniers épisodes que Grissomne va pas tarder à partir. Tu as raison il ne finira pas la dernière saison. Dommage car je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Experts : Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Las Vegas   Les Experts : Las Vegas Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:32

Si si elle est arrivé dans le dernier épisode de la semaine dernière…
La semaine dernière ils ont passé le 1 et le 3 et cette semaine le 2 -4 -5…
C'est pour ça…
C'est vrai que la semaine dernière c'était triste avec la mort de Warrick…
J'étais sûre que le sherif adjoint était dans le coup…
Je le trouve louche depuis le début…
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

Les Experts : Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Las Vegas   Les Experts : Las Vegas Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:45

Moi aussi je le trouvais louche. En ce qui concerne la fille j'ai dû louper le début du 1er épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

Les Experts : Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Las Vegas   Les Experts : Las Vegas Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:32

Ca y est Grissom nous a quitté. Les Experts : Las Vegas 486427 Les Experts : Las Vegas 486427 Les Experts : Las Vegas 486427
Est ce que tu as pu regarder hier. Ils nous ont fait voir celui qui va le remplacer. Enfin ils l'ont laisser sous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Experts : Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Las Vegas   Les Experts : Las Vegas Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:24

Oui ça va faire super bizarre… triste
J'a peur que ce soit moins bien car je trouve que Grissom c'est les experts…
Enfin on verra bien…
Laurence Fishbourne est un très bon acteur alors…

J'ai aussi lu dans mon magasine télé que Catherine Willow quitterait la série à la fin de la 11ème saison… triste
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

Les Experts : Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Las Vegas   Les Experts : Las Vegas Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:38

Si ça continue il ne va plus rester personne.
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Experts : Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Las Vegas   Les Experts : Las Vegas Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:50

En même temps on les comprends après plus de 10 ans dans de la série… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Grand sphinx
Grand sphinx
Vanette


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : A côté de Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

Les Experts : Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Las Vegas   Les Experts : Las Vegas Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:56

Oui c'est vrai mais on ne s'en lasse pas de les voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Experts : Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Les Experts : Las Vegas   Les Experts : Las Vegas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Experts : Las Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Experts : Miami
» Les Experts: Manhattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre cocon :: TELEVISION :: Séries-
Sauter vers: