notre cocon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
discussions amicales
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
votez pour notre cocon
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Thalou
Les Experts: Manhattan Vote_lcapLes Experts: Manhattan Voting_barLes Experts: Manhattan Vote_rcap 
Bichette
Les Experts: Manhattan Vote_lcapLes Experts: Manhattan Voting_barLes Experts: Manhattan Vote_rcap 
Vanette
Les Experts: Manhattan Vote_lcapLes Experts: Manhattan Voting_barLes Experts: Manhattan Vote_rcap 
Tiboucalou
Les Experts: Manhattan Vote_lcapLes Experts: Manhattan Voting_barLes Experts: Manhattan Vote_rcap 
Kimera
Les Experts: Manhattan Vote_lcapLes Experts: Manhattan Voting_barLes Experts: Manhattan Vote_rcap 
fovette
Les Experts: Manhattan Vote_lcapLes Experts: Manhattan Voting_barLes Experts: Manhattan Vote_rcap 
Gipsy
Les Experts: Manhattan Vote_lcapLes Experts: Manhattan Voting_barLes Experts: Manhattan Vote_rcap 
Mim
Les Experts: Manhattan Vote_lcapLes Experts: Manhattan Voting_barLes Experts: Manhattan Vote_rcap 
punky
Les Experts: Manhattan Vote_lcapLes Experts: Manhattan Voting_barLes Experts: Manhattan Vote_rcap 
Reglisse
Les Experts: Manhattan Vote_lcapLes Experts: Manhattan Voting_barLes Experts: Manhattan Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 29 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cricri

Nos membres ont posté un total de 19487 messages dans 240 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
lecteur mp3

Découvrez Saint-Preux!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Experts: Manhattan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Experts: Manhattan Empty
MessageSujet: Les Experts: Manhattan   Les Experts: Manhattan Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:13

Voilà c'est les seuls experts sur lequel je n'avait pas ouvert de topic…
Depuis dimanche soir les nouveaux épisodes (saison 4) sont diffusés sur TF1.
On peut deviner une prochaine intrique avec les appels mystérieux que reçoit Mac à 3H33 reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Experts: Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan   Les Experts: Manhattan Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:54

Ce soir la suite des nouveaux épisodes allons nous savoir pour le 3h33 Question
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Experts: Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan   Les Experts: Manhattan Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:40

Deux super épisodes hier.
On en découvre un peu plus sur le 3h33 mais on ne sais toujours pas ce qu'il en est exactement.
Mac se fait plaquer par sa copine qui décide de rester à Londres…
Stella à rencontrer un gars mais je sais pas il m'inspire pas confiance; affaire à suivre…
Et j'ai bien l'impression qu'il pourrait se passer quelque chose entre Stella et Mac; affaire à suivre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tiboucalou
Petit sphinx de la vigne
Petit sphinx de la vigne
Tiboucalou


Nombre de messages : 1490
Age : 63
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Experts: Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan   Les Experts: Manhattan Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:01

Je ne regarde pô Shocked
mais ça a l'air pas mal sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Experts: Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan   Les Experts: Manhattan Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:08

Je suis sûr que tu aimerais Tibou super
Revenir en haut Aller en bas
Tiboucalou
Petit sphinx de la vigne
Petit sphinx de la vigne
Tiboucalou


Nombre de messages : 1490
Age : 63
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Experts: Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan   Les Experts: Manhattan Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:40

Oui, je crois bien !
Il faudrait que je soudoye Quentin pour qu'il regarde également!
pitié marche à tatons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Experts: Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan   Les Experts: Manhattan Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:27

Oh je pense qu'il aimerait aussi… sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
papillon
papillon
Bichette


Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : Près de Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 16/10/2008

Les Experts: Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan   Les Experts: Manhattan Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:38

Moi je regarde, quand je peux ! J'ai raté Dimanche (vacances obligent....) dommage apparemment !

Le Dimanche c'est chiant pour nous de suivre quelque chose car on doit ramener la petite à 21H et il y a 40mn de route alors ..... ! Espérons que ça change au mois de Février !
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Experts: Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan   Les Experts: Manhattan Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:15

super
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Experts: Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan   Les Experts: Manhattan Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:31

Ce soir ils passent l'épisode 7 suivi du 5 et du 6: chercher l'erreur reflechi boude
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Experts: Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan   Les Experts: Manhattan Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:16

Le dernier épisode était super flippant affraid affraid
On n'en sait toujours pas plus sur l'affaire du 333 même si on à eu quelque indice je suis pressé d'avoir le dénouement… super
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
papillon
papillon
Bichette


Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : Près de Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 16/10/2008

Les Experts: Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan   Les Experts: Manhattan Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:03

Moi aussi !

C'était les experts que j'aimais le moins mais finalement ils me plaisent de plus en plus ....

Dégoutée car on n'a pas vu le 1e (on a ramené mademoisele minette) et du coup on, ne comprend pas tout .... Et surtout il nous manque la fin quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Experts: Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan   Les Experts: Manhattan Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:25

Le premier n'était pas vraiment lié aux autres et il n'y à aucune allusions à l'affaire du 3H33 super
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
papillon
papillon
Bichette


Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : Près de Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 16/10/2008

Les Experts: Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan   Les Experts: Manhattan Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:21

Mais pour la nénette du jeu alors, Wanda ou je ne sais plus quoi ? Elle s'est enfuie et voilà ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Experts: Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan   Les Experts: Manhattan Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:11

Ben oui nous aussi on a été déçu par la fin mais si ça se trouve on la retrouvera dans un épisode plus tard… reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
papillon
papillon
Bichette


Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : Près de Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 16/10/2008

Les Experts: Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan   Les Experts: Manhattan Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:47

Oui je pense, ça peut pas finir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Experts: Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan   Les Experts: Manhattan Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:38

On à eu la suite de l'épisode sur la tueuse hier…
Mais ils nous on encore bien passé les épisodes dans l'ordre on à d'abord eu le 8 ce qui est logique dans la suite de la diffusion mais ensuite on à au le 15… scratch
Et en troisième on à eu une redif… scratch scratch
Sans commentaire Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
papillon
papillon
Bichette


Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : Près de Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 16/10/2008

Les Experts: Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan   Les Experts: Manhattan Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:06

triste triste triste triste

En tous cas ils étaient bien ! C'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Experts: Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan   Les Experts: Manhattan Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:10

Oui par contre on en sait toujours pas plus par rapport à l'histoire des 333 de Mac scratch
Et je me demande si ce n'est pas en rapport avec le gars que Stella à rencontré scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
papillon
papillon
Bichette


Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : Près de Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 16/10/2008

Les Experts: Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan   Les Experts: Manhattan Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:34

Moi aussi ... reflechi reflechi reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Experts: Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan   Les Experts: Manhattan Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:32

Demain épisode 9 et 10 et le deuxième et lié au 333…
Va t'on avoir la clé de l'egnime scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Experts: Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan   Les Experts: Manhattan Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:21

Hier on à enfin eu droit au dénouement de l'histoire du 333…
Les épisodes étaient super et le scénario très bien construit super
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
papillon
papillon
Bichette


Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : Près de Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 16/10/2008

Les Experts: Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan   Les Experts: Manhattan Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:11

Moi j'ai pas vu
pleurer pleurer pleurer pleurer

Il a fallu ranger et puis Michel & sa femmes sont venus à la maison pour transfert des photos et puis on a mangé en 4e vitesse et puis ramené la petite et puis à 21H45 quand on est rentrés on a essayé mais au bout de 2mn à peine, le sommeil a pris le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Thalou
papillon
papillon
Thalou


Nombre de messages : 8320
Age : 47
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Experts: Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan   Les Experts: Manhattan Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:34

Bon alors je te raconte ça commence par Stella qui reçoit un puzzle pensant que ça vient de Drew (le type qui la drague) elle va le voir et lui dit d'arrêter…
Mais ce n'est pas lui qui lui à envoyer et en examinant les pièces elle voit qu'il y à du sang…
C'est un puzzle en 3D qui représente la ville de New-York et il manque des pièces et chaque pièces manquantes même à un lieu ou il y à d'autres indices…
En regardant le puzzle Mac ce rend compte que chaque pièce manquante correspond à un endroit de sa vie à New-York (1 er appart 1er boulot endroit où il à demandé sa femme en mariage…
En reconstituant les indices ça le conduit à Chicago (ville où il à grandit) dans un immeuble il trouve le cadavre (déterré) d'un type qu'il à connu…
Il va voir alors un ami d'enfance et lui demande si c'est lui qui à fait ça part rapport à quelque chose qui c'est passé quand ils étaient jeune…
Il lui répond que ce n'est pas lui…
Flack arrive à Chicago pour aider Mac car toute l'équipe à New-York à failli mourir dans un accident de métro et quand ils ont pu sortir de la rame (grâce à l'intervention de Danny) il voit le signe 333…
Donc Mac explique à Flack que lorsqu'il était enfant lui et son copain accompagnait le frère ainé de son copain dans des livraisons (douteuses) pour se faire un peu d'argent…
Lors d'une livraison ça tourna mal et l'ainé fut battu à mort par le gars, son frère trouva une arme et voulu tiré mais l'arme tomba et Mac la ramassa mais ne pu pas tirer…
Son copain la repris et tua l'homme…
Il se jurèrent de ne jamais en parler…
Le tee-shirt en sang que Mac à trouvé dans sa valise était le tee-shirt que portait l'ainé quand il fut tué…
En faisant les analyse de sang ils se rendent compte que le sang sur le puyyle appartient au petit frère des deux autres…
Stella en regardant les pièces du puzzle se rend compte qu'une des pièces qu'elle à trouvé chez Drew ( car ils avaient ouvert le paquet chez lui et Stella y était retourné pour trouvé une pièces tombé) ne correspondait pas au premier puzzle mais aux suivant…
En faisant des recherches ils se rend compte que Drew et en fait Andrew le petit frère des deux autres… (je savais qu'il était louche)
Il retourne donc à New-York mais Drew réussi à capturer Mac il lui dit alors qu'il à vu se qu'il s'est passé ce jour-là et qu'il en veut en Mac de ne pas avoir tiré ce qui aurait pu sauver son grand frère et ne pas que son autre frère se sente coupable…
C'était arrivé dans une chambre d'hôtel n°333…
Enfin tout se termine bien Mac est libéré et Drew n'est pas tué mais blessé par Mac qui n'a pas voulu le tuer car la famille à déjà assez souffert…

Voilà tu sais tout bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
papillon
papillon
Bichette


Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : Près de Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 16/10/2008

Les Experts: Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan   Les Experts: Manhattan Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:22

Merci ma Thalou..... Effectivement ça avait l'air génial....
bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Experts: Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan   Les Experts: Manhattan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Experts: Manhattan
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Experts : Las Vegas
» Les Experts : Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre cocon :: TELEVISION :: Séries-
Sauter vers: